Imagin’écrire

Léa de Ruffray est une jeune artiste qui crée des sculptures de papiers découpés. Dans le cadre d’un projet artistique, elle a réalisé une sculpture originale pour la bibliothèque de Lucinges, ainsi que celles de Bonne, Cranves-Sales et Viry.
Autour de ses créations, brodées de papier blanc, l’imaginaire ne peut que s’envoler !  L’idée est donc de créer autour de ce travail, tel un dialogue entre plusieurs créateurs, à la manière des livres d’artistes.
léa2Via cet atelier proposé, je vous invite  à venir écrire l’histoire que raconte cette sculpture ciselée de papier blanc.

// ATELIER D’ÉCRITURE 
Tout public dès 9 ans
(jeune et adulte)

MER 11.05.2016
Bibliothèque municipale LUCINGES
14H30-17H30

ENTRÉE LIBRE sur inscription
à bibliotheque@lucinges.fr

 

La sculpture et les créations qui auront été réalisées autour d’elle (écriture, bande sonore…etc) seront exposées au prochain FESTIVAL DU LIVRE JEUNESSE D’ANNEMASSE, du 1er au 4 juin 2016, puis à la Bibliothèque de LUCINGES, du 11.06 au 02.07.2016 avec trois autres sculptures que Léa a également créé pour les bibliothèques de Viry, Bonne et Cranves-Sales.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 10 mai, 2016 à 09:11. Elle est classée dans Agenda, Atelier, écriture, exposition et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :