Un court-métrage « made in Lucinges »

Ce MERCREDI  21 MAI 2014, à 18H, le 20ème FESTIVAL DU LIVRE JEUNESSE d’ANNEMASSE sera inauguré au Complexe Martin Luther King, 1 rue du Dr F. Baud à Annemasse (à côté de la gare routière). Lors de cette cérémonie, un film « 20 ans et toutes ses pages » sera projeté en avant-première. Ce film réunit de très belle manière des court-métrages réalisés à travers les différentes communes de l’Agglomération d’Annemasse…dont celui réalisé par 9 jeunes de Lucinges, de 11 à 12 ans, dans le cadre des animations proposées par la bibliothèque.
La préparation et le tournage se sont déroulés sur 5 mois, entre la bibliothèque et les lieux insolites et magiques que sont « La Cascade » et « La pierre de Saussure » à Lucinges.

Découvrez, si la curiosité vous en dit, quelques clichés de cette aventure en cliquant ICI.

tournage 2tournage 3

Et pour le FILM dans son intégralité, rendez-vous le MERCREDI 21 MAI au Complexe Martin Luther King….ou pendant tout le festival qui se tient jusqu’au 25 Mai, de 10h à 18h / ENTRÉE LIBRE. Vous y découvrirez aussi les réalisations plastiques des enfants de la Boîte à Doudous (association des assistantes maternelles de Lucinges et Cranves Sales).

Publicités
Cette entrée a été publiée le 17 mai, 2014 à 14:43. Elle est classée dans Agenda, Cinéma, festival, Littérature et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :